CE QUI REND
NOTRE MARQUE UNIQUE
Vente de produits exclusivement français, récoltés, conditionnés, produits et/ou transformés en France métropolitaine.
Le F a pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous les hommes de France le meilleur de l’innovation artisanale, alimentaire, en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité.
Un esprit
Notre ambition dans les années à venir est de séduire le plus de clients potentiels à travers le territoire en créant et en proposant des produits “made in France” qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de consommer.
Notre identité et notre réputation reposent sur des valeurs et des principes éthiques forts. Nos Valeurs sont la Passion, l’Innovation, le goût d’Entreprendre, l’Ouverture d’Esprit, la quête de l’Excellence et le sens des Responsabilités . Nos Principes Éthiques sont l’Intégrité, le Respect, le Courage et la Transparence.
revaloriser
le terroir
F c’est réunir le savoir-faire français, le savoir oublié, revaloriser le terroir, et privilégier les circuits courts, un circuit qui reste dans l’hexagone. Le confinement nous à montré l’importance de nos régions et de ses richesses.
Français
Nos partenaires viennent de toutes les régions de France. Nous les sélectionnons minutieusement, prenons le temps de les rencontrer, de faire connaissance sur le terrain de leur production et d’étudier leurs savoir-faire.
La transparence et l’engagement étant des facteurs essentiels au travail de la marque F, le respect du produit et des producteur est placé avant toute autre considération, et c’est ainsi que nous obtenons le primordial, la qualité.